2 enseignants ont développé la méthode «Réconciliation», qui promet 100% de réussite au BAC

0 20

David Benoît, professeur de mathématiques et Jérémie Fontanieu, professeur de sciences économiques et sociales, qui enseignent tous deux au lycée Eugène-Delacroix, à Drancy, en Seine-Saint-Denis, ont mis au point la méthode « Réconciliation », qui vise 100% de réussite au bac.

Pari réussi ces trois dernières pour les deux enseignants, qui nous prouvent que l’échec scolaire n’est pas une fatalité. Non seulement ils ont obtenu 100% de réussite au bac, mais un quart de leurs élèves ont même intégré une prépa.

réussite au bacréussite au bac
Photos d’illustration: Pixabay

Le secret de leur succès se trouve dans leur méthode « Réconciliation », qui est basée sur la coéducation. Conviés sur le plateau de Quotidien, les deux enseignants et leurs élèves ont fait le point sur cette année si singulière. Pour les lycéens, c’est le moment de se rappeler les premiers jours de cours et la difficulté à s’habituer au rythme parfois épuisant des emplois du temps, mais également d’exprimer toute leur gratitude à leurs professeurs qui leur ont permis d’évoluer.

Découvrez leur témoignage sur le plateau de Quotidien ci-dessous et leur méthode « Réconciliation » qui vise 100% de réussite au bac:

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More