“22 contre la Terre” : un prequel de “Soul” arrive sur Disney+

0 2

Après avoir provoqué une obscure d’émotions chez des spectateur.trice.s à travers le monde, l’univers du movie d’animation Pixar est de retour à travers un court-métrage dédié à la jeune âme 22.

Le succès récent de Soul (2020) de Pete Docter a été tel que Disney+ et Pixar proposent désormais un court-métrage inspiré de son univers. Annoncé le 22 avril, 22 contre la Terre se veut un prequel sur la jeune âme cynique nommée 22, bien avant sa rencontre avec Joe Gardner, personnage principal du movie d’animation d’origine.

Le court-métrage swimsuit donc 22 qui, aidée de cinq autres jeunes âmes, planifie une rébellion contre les règles du Grand Avant. Les actions des personnages finissent par les mener à une surprenante révélation sur le sens de la vie. Pour la model française, Camille Cottin a, une nouvelle fois, prêté sa voix à 22.

Des éléments de réponse

Soul laissait déjà entendre que 22 avait une relation compliquée avec la Terre, où elle refusait d’aller, sans plus d’informations. “Lors de la création de Soul, nous avons expliqué pourquoi une nouvelle âme ne voulait pas vivre sur Terre, mais elle n’appartenait finalement pas à ce film”, explique Kevin Nolting, réalisateur du nouveau movie, dans interview accordée à Deadline. 22 contre la Terre pourrait donc livrer quelques éléments de réponse, même au cynisme du personnage.

22 contre la Terre sera disponible sur la plateforme de streaming Disney + dès le 30 avril. 

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More