24 ans de Prison pour Cameron Herren après avoir tué une mère et sa fille dans un accident en 2018

0

L’histoire de #CameronHerrin, condamné à 24 ans de prison, suscite la pitié de nombreux utilisateurs sur #Tiktok : des édits et des comptes fans à son effigie. Il n’avait que 18 ans, quand il a renversé et tué 1 femme et son bébé de 1 an, en roulant à 100Km/h.

Cameron Herrin, 21 ans, courait avec un ami dans sa Ford Mustang le 23 mai 2018, tandis que Jessica Reisinger-Raubenolt, 24 ans, et sa fille de 1 an, Lillia, traversaient une rue de Tampa. L’ami d’Herrin s’écarta, mais Herrin fit une embardée vers Jessica et Lillia, les tuant toutes les deux. l’histoire de Cameron Herren La famille de la victime recherchait l’agresseur.

Jessica Reisinger, 24 ans, et sa fille Lillia, âgée d’un an, ont été tuées dans l’incident qui s’est produit sur Bayshore Boulevard à Tampa Bay.

Un juge condamne Cameron Herrin à 24 ans de prison

TAMPA – Un juge a condamné Cameron Herrin à 24 ans de prison d’État jeudi soir, près de trois ans après que le jeune homme a filé le long du boulevard Bayshore et s’est écrasé sur une mère et sa fille, tuant les deux.

La décision du juge du circuit de Hillsborough, Christopher Nash, est intervenue à la fin d’une longue journée de témoignage, qui a vu les membres de la famille et les amis de Herrin prendre la barre des témoins pour parler de son personnage, avant qu’un défilé de membres de la famille des deux victimes n’exprime leur chagrin et leur rage contre les dommages causés à leur vie.

«Il est impossible d’avoir plus de tort que ce qui s’est produit dans cette affaire», a déclaré le juge.

Herrin, 21 ans, a semblé les yeux écarquillés lorsque le juge a annoncé son sort. Par la suite, alors que l’adjoint d’un shérif le menaçait, les membres de sa famille se sont mis à pleurer.

Lorsque son fils a appelé ce jour-là en 2018, Cheryl Herrin pouvait entendre qu’il pleurait, a-t-elle témoigné plus tôt dans la journée. Il lui a dit qu’il avait eu un accident.

«Maman», dit-il. «J’ai tué quelqu’un.»

«Non, Cameron», dit-elle. « tu te trompes. »

Mais elle est restée au téléphone assez longtemps pour se rendre sur les lieuxsur le boulevard Bayshore. Elle a vu la Ford Mustang, un cadeau qu’elle et son mari avaient offert à son fils lorsqu’il a obtenu son diplôme deux jours plus tôt du lycée catholique de Tampa. Elle l’a vu sur ses mains et ses genoux dans la médiane herbeuse.

L’année dernière, Herrin a plaidé coupable à deux chefs d’accusation d’homicide au volant de la mort de Jessica Reisinger-Raubenolt et de sa fille de 1 an, Lillia.

«Je me sens responsable de cet accident», a déclaré Cheryl Herrin au juge. «Si je le pouvais, je passerais devant Cameron, et j’accepterais la punition que vous pourriez infliger.

Puis, dans l’après-midi, est venue la famille des victimes.

«Ils peuvent réconforter leurs enfants», a déclaré Pamela Reisinger, la mère de Jessica et la grand-mère de Lillia, des Herrins. «Ils peuvent les réconforter et les serrer dans leurs bras. Je vais dans un placard et renifle un T-shirt. Je vais à une photo de bébé et lui caresse les joues pour la réconforter.

«Savez-vous ce que c’est que de se préparer pour l’anniversaire d’un être cher décédé?» Brian Raubenolt, le beau-frère de Jessica et l’oncle de Lillia, a demandé à Herrin. «Savez-vous ce que c’est que de chuchoter dans les oreilles d’un tout-petit mourant, ‘Je promets que je prendrai toujours soin de ton père?’ … Vous nous avez fait ça, Cameron. Vous les avez tués.

Herrin, alors âgé de 18 ans, est parti ce matin-là – le 23 mai 2018 – avec un ami, John Barrineau, pour faire de l’exercice dans un gymnase local. Le frère aîné de Herrin, Tristan, est monté sur le siège passager de la Mustang. Barrineau, alors âgé de 17 ans, a conduit séparément dans une Nissan couleur or.

Les voitures se sont arrêtées pour un feu de circulation sur le boulevard Gandy, puis ont filé vers le nord sur Bayshore. D’autres chauffeurs et spectateurs diront plus tard à la police que le couple semblait courir. Les voitures étaient parfois parallèles les unes aux autres lorsqu’elles se déplaçaient entre les deux voies.

Reisinger-Raubenolt, 24 ans, qui visitait Tampa depuis l’Ohio, revenait de Ballast Point Park ce matin-là le long du boulevard emblématique jusqu’à la maison d’un parent. Dans une poussette, elle a poussé Lillia. À l’intersection de Knights Avenue, elle s’est déplacée pour traverser la chaussée. Les voitures se sont approchées.

La Nissan a fait un écart pour éviter la jeune mère alors qu’elle sortait, a déclaré un témoin. La Mustang s’est déplacée pour éviter la Nissan et a frappé la femme et son enfant.

Au tribunal, le procureur d’État adjoint Aaron Hubbard a présenté des données du système de navigation du Mustang, qui a enregistré plusieurs incidents de vitesse dans les jours précédant l’accident. Il a enregistré une vitesse de 162 mph le 18 mai le long de l’Interstate 75. Le 22 mai, la voiture a atteint 84 mph le long de Bayshore.

Le 23, la voiture a dépassé les 100 mph quelques instants avant l’accident. Il a ensuite décéléré rapidement. Un détective de la police de Tampa a déclaré que la voiture se déplaçait entre 30 et 40 mi / h au moment de l’impact.

David Raubenolt, veuf et père de Lillia, a parlé pendant une heure de la perte qu’il a subie. Il se souvient avoir conduit vers la maison où ils séjournaient ce jour-là, avoir vu la circulation reculer, pensant que quelque chose de terrible s’était produit. Il a commencé à prier pour un étranger.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More