3 cadres transférés à moins de 24 heures de l’installation du ministre de l’Intérieur, Liszt Quitel – JUNO7

0 7


3 cadres du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales transférés à moins de 24 heures de l’installation de Liszt Quitel comme nouveau titulaire du MICT.

Le nouveau titulaire du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, M. Liszt Quitel, serait-il sur le point de faire une chasse aux sorcières au sein dudit ministère? Selon des informations obtenues de sources sûres, 3 cadres du MICT ont reçu, ce mercredi 21 juillet, leurs lettres de transfert dûment signées et approuvées par le  ministre en question qui, on se le rappelle, a pris fonction le mardi 20 juillet.

Il s’agit des chefs de service de la comptabilité , de transport et logistiques, et de sécurité. Ces derniers ont été transférés dans des institutions placées sous la tutelle du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT).

Les personnes touchées par cette vague de transferts se sentent insultées car selon elles, la décision est venue alors que le ministre n’a même pas pris le soin de rencontrer les directeurs techniques et les chefs de service pour un état des lieux, ni donner la possibilité aux cadres transférés de faire une passation de responsabilité à leurs remplaçants.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Ces cadres qui jugent arbitraire la décision du ministre, rappelle que tout transfert à ce niveau devrait être décidé par le responsable des ressources humaines avec approbation du directeur général.

Quelques heures après sa prise de fonction à la Primature, le Premier ministre Ariel Henry a procédé, dans la soirée du mardi 20 juillet à l’installation du ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales, M. Liszt Quitel. Le nouveau titulaire du ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, a remplacé Louis Gonzague Edner Day. Ce dernier n’avait pas assisté à la cérémonie.

3 cadres transférés à moins de 24 heures de l'installation du ministre de l'Intérieur, Liszt Quitel

En savoir plus:

5 policiers pour assurer la sécurité de Jean-Charles Moïse après sa demande

Advertisement. Scroll to continue reading.



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More