46 orchestres et opéras signent une tribune « Flash Info « ResMusica

0 5





 

Aujourd’hui dans Libération, 46 orchestres et opéras, membres du syndicat professionnel Les Forces musicales, signent une tribune en forme de plaidoyer pour un retour dans les salles de spectacles. Après avoir alerté, dès le mois de mars, sur les conséquences de la pandémie pour le secteur et s’être adaptés dans l’urgence à la situation exceptionnelle, après le manque et l’absence durant de longs mois, les signataires rappellent, s’il est nécessaire, que la musique est « un bien commun précieux », « au cœur de nos vies » et qu’il est plus que jamais le moment de ne pas l’oublier et de ressortir « masqués mais confiants ». (NF)

 

Mots-clefs de cet article

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More