5 policiers pour assurer la sécurité de Jean-Charles Moïse après sa demande – JUNO7

0 10


5 policiers pour assurer la sécurité de Jean-Charles Moïse après sa demande auprès de la direction générale de la PNH.

Port-au-Prince , Haïti .- Le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, dans une correspondance en date du 14 juillet 2021 adressée aux Directeurs Départementaux du Nord et du Nord-est et la DCPR, leur a informé que cinq agents de l’institution sont mis en détachement avec l’ancien Sénateur Jean-Charles Moïse .

“Le Directeur Central de la Police Administrative prendra les dispositions nécessaires pour qu’ils soient mis en détachement auprès de l’ancien sénateur Jean Charles MOÏSE”, a écrit Léon Charles dans cette correspondance dont une copie a été envoyée à l’inspection générale de la PNH et aux commandants de l’UDMO et la DCPR.

Ces policiers étant affectés à la sécurité du leader Pitit Desalin suite à sa demande, il fait partie, au regard de la lettre, des Hautes Personnalités dont l’Unité des Hautes Personnalités et des Lieux Publics (USHPLP) en assure la protection.

Advertisement. Scroll to continue reading.

En savoir plus:

Dieuseul Simon Desras installé à la tête du ministère de la planification et de la coopération externe



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More