51, 5 millions de cas de Coronavirus ont été observés dans le monde selon l’OMS – JUNO7

0 8


Actimed_728

Selon un décompte officiel de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), le nombre de cas de Covid-19 à travers le monde a atteint 51,5 millions. Selon ces données, basées sur les statistiques rapportées par les pays, 1,276 million de personnes sont mortes dans le monde du coronavirus.

L’Amérique enregistre 22,2 millions de cas et l’Europe en accumule 13,9 millions, s’éloignant de plus en plus de l’Asie du Sud, malgré la forte incidence du coronavirus en Inde.

En ce sens, l’Asie du Sud et de l’Est rapporte 9,8 millions de cas, dont 8,7 millions correspondent uniquement à l’Inde, selon l’OMS.

Le dernier jour, les États-Unis ont signalé près de 134 000 cas confirmés à l’OMS; Inde, 48 000 et Italie, 35 000.

JacJac

Le bond que la Pologne a réalisé dans le nombre d’infections quotidiennes est inquiétant, car c’est désormais le quatrième pays au monde où le coronavirus se propage le plus rapidement, malgré le fait que les cas accumulés s’élèvent à 594000, pour le moment.

En savoir plus :

La CSC/CA prend note du décret rendant non imposable son avis aux projets de contrat

BarbancourtBarbancourt

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src=”https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&appId=249643311490&version=v2.3″; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More