À l’Opéra de Rouen, l’orchestre au parterre « Flash Info « ResMusica

0 3





 

Par les temps qui courent, l’Opéra de Rouen a sorti les grands moyens pour pouvoir effectuer sa reprise avec rien moins qu’une production de Tannhäuser. Afin d’offrir suffisamment de place aux musiciens pour respecter les distances physiques en vigueur, les équipes du théâtre ont dû créer une structure de 200 m² (4,3 tonnes et 420 heures de travail), au parterre, au-dessus des fauteuils, sur laquelle l’orchestre prendra place. Il faut dire que le Théâtre des Arts pouvait s’y prêter. L’opéra, dans une mise en scène de David Bobée (Stadttheater Klagenfurt, 2019), avec Stefan Vinke, Catherine Hunold (Elisabeth et Vénus), Samuel Hasselhorn, sera filmé et retransmis le 3 octobre sur France 3 et sur écran géant, notamment place de la cathédrale à Rouen et aussi à la Seine Musicale. Première le 27 septembre avec une jauge de moins de 500 personnes (1350 habituellement) et des règles sanitaires strictes. (NF)

 

Mots-clefs de cet article

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More