Adrien Gallo (BB Brunes) troque son perfecto pour un smoking dans le clip de “Chut”

0 9

Celui à qui l’étiquette des BB Brunes collera probablement à jamais revient 7 ans après sa première escapade solo.

La fougue des années rock passée, la poétique mesure de la variété convient tout autant à Adrien Gallo que ses premiers émois électrisés. L’ancien leader des BB Brunes – le rappel est inévitable – revient ce vendredi 18 juin avec un nouveau morceau intitulé Chut.

Avec son titre en forme de dialogue en tandem avec la musicienne et chanteuse Julia Johansen, celui qui a troqué son perfecto pour un smoking se rapproche aujourd’hui plus des Pirouettes que de Noir Désir.

Il s’agit de la première actualité du musicien depuis 2014 et la sortie de son disque solo Gemini. Une attente de 7 ans qui aura donc vu le musicien gagner en adresse, qu’on ressent ici autant dans l’écriture que la composition. Avec son audacieux usage des vents et son jeu sur le double sens de “chut”, on peut s’attendre à ce que le titre se pose comme le premier de la nouvelle carrière d’Adrien Gallo.

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More