- Advertisement -

Adebayor a rendu visite au comédien Funny Face !

- Advertisement -

Funny et Adebayor

La star internationale du soccer togolais, Emmanuel Adebayor, a rendu une visite shock au comédien ghanéen Funny Face. Les deux hommes s’étaient séparés l’année dernière après que Funny Face a refusé de tenir compte des conseils d’Emmanuel Adebayor sur la façon de traiter ses problèmes familiaux dans l’espace public.

En juillet de l’année dernière, Emmanuel Sheyi Adebayor avait abandonné Funny Face sur Instagram pour avoir refusé d’écouter ses conseils et depuis lors, les deux hommes n’ont plus été vus ensemble. Ils n’ont plus échangé de messages sur les réseaux sociaux. Mais ils se sont finalement retrouvés, en tant que bons amis qu’ils étaient.

« Êtes-vous prêts à voir de quoi je parle ? », a déclaré Emmanuel Sheyi Adebayor, dans une vidéo qu’il avait partagée sur Instagram, lors de sa visite à l’hôpital psychiatrique d’Accra au Ghana, avant de pointer la caméra de son téléphone sur Funny Face.

Funny Face a répondu avec son intro vidéo signature : « Ouais, vous savez remark nous le faisons. C’est Kasoa Vandamme. Il est sur le level de s’effondrer ». Il a souhaité à Adebayor un joyeux anniversaire avant de terminer la courte vidéo. La star togolaise Emmanuel Adebayor était accompagnée de l’acteur de Kumawood, Kwaku Manu, et de l’acteur de Ghallywood, Fred Nuamah.

On ne sait pas ce qui s’est passé dans les coulisses, mais il semble que Funny Face est de retour sur la bonne voie et en forme, et il est vulnerable d’être libéré avant la semaine prochaine. Sa femme et ses enfants lui ont également rendu visite au début de la semaine.

A lire : Dillish Mathews évoque les raisons de sa rupture avec Adebayor

Source link

Comments (0)
Add Comment

- Advertisement -