- Advertisement -

Bajaj ouvre un nouveau magasin à Pétion-Ville – JUNO7


- Advertisement -

BAJAJ est à nouveau à Pétion-Ville. Un nouveau magasin vient d’être ouvert.

BAJAJ, cette entreprise locale spécialisée dans la vente de motocyclettes, rouvre ses portes à Pétion-Ville. Elle se situe désormais au numéro 83, Rue Lambert, à l’ancien local de Yamaha. La grande ouverture s’est tenue ce mercredi 11 novembre 2020.

“Ce nouveau magasin muni d’un showroom spacieux et accueillant, se veut l’expression du respect éprouvé par notre administration pour nos clients qui méritent, selon nous, un service à la hauteur de leur expérience”, a déclaré Steeve Fanfan, manager de Bajaj, vendeur exclusif de Motocyclettes de marque Boxer en Haïti.

Cette ouverture a été l’occasion pour BAJAJ de gâter l’un de ses clients avec une moto de modèle BM 100. Le nom de l’heureux gagnant a été tiré au sort. Le manager de BAJAJ a fait savoir que l’institution souhaite poursuivre cette initiative pour le bonheur des clients.

“Nous aurons, dans un avenir proche, à offrir des services de base à nos clients. S’ils ont un souci avec leur véhicule, ils peuvent déjà appeler au magasin pour pouvoir bénéficier de l’assistance nécessaire. Une équipe est bien disposée pour les accompagner”, a affirmé Steeve Fanfan.

En plus des magasins de Delmas, de l’aéroport et Pétion-Ville, les responsables comptent ouvrir un autre dans un avenir proche. L’endroit reste pour l’instant inconnu.

En savoir plus :

Les locaux du MAST squattés par des contestataires, les contribuables lancent un SOS

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src=”https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&appId=249643311490&version=v2.3″; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));



Source link

- Advertisement -

Comments (0)
Add Comment

- Advertisement -