- Advertisement -

“Danse avec les Stars”: Wejdene, Lucie Lucas et Tayc rejoignent le casting

[ad_1]

- Advertisement -

- Advertisement -

Instagram de Wejdene et de Tayc. Getty Images

De gauche à droite : La chanteuse Wejdene, Tayc et l’actrice de la série “Clem” Lucie Lucas.

TÉLÉVISION – Les fans de l’émission connaissent enfin les noms des premiers participants. Pour la 11e saison de “Danse avec les stars” sur TF1, plusieurs célébrités ont déjà confirmé qu’ils seront de la partie, à savoir la chanteuse Wejdene, l’actrice Lucie Lucas et Tayc.

Qui succèdera à l’athlète Sami El Gueddari? Pour le moment seulement 3 noms sont d’ores et déjà à l’affiche du prochain casting qui foulera la piste de danse. La chanteuse de 17 ans, Wejdene, a confirmé officiellement sa participation à l’émission. Le nom de son partenaire qui l’accompagnera durant toute la saison est encore inconnu, mais ses fans sont déjà ravis. Ce qui est certain c’est qu’elle n’a pas été choisie par hasard: “Ils m’ont dit que j’étais le reflet des jeunes, un rayon de soleil”, explique-t-elle dans une interview au Parisien.

Pour l’accompagner dans cette compétition, le chanteur Tayc sera aussi sur le plateau de “Danse avec les stars”. Après avoir hésité à y participer, il a finalement accepté, car “c’est l’émission préférée de [sa] mère”. “J’ai été un peu sceptique, car j’ai eu peur de saouler, de dégoûter les gens s’ils me voyaient trop à la télévision, et j’aime bien entretenir ma rareté dans les médias. Mais je peux trouver un équilibre et c’est aussi l’occasion de me faire connaître à un autre public que le mien, sortir de ma zone de confort”, confie-t-il au Parisien.

Connue pour son rôle dans la série “Clem”, l’actrice Lucie Lucas n’a pas caché sa joie de pouvoir montrer aux téléspectateurs, dès la rentrée, ses capacités en danse. Elle a officialisé la nouvelle sur Instagram, ce 29 juillet, avec une vidéo d’elle faisant un saut de danse classique. ”Ça fait quelques mois que je maintiens un ‘suspense insoutenable’ en ce qui concerne mes futurs projets… Mais ça y est, j’ai enfin le droit de vous l’annoncer: je vais participer à la prochaine saison de ‘Danse avec les stars’”, a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Des changements chez le jury

Du côté du jury, les choses vont changer aussi. La mort du célèbre danseur étoile Patrick Dupont en mars 2021 a bouleversé les plans de l’émission. Jean-Marc Généreux, qui a rejoint France 2, ne pourra pas non plus être de la partie. Denista Ikonomova et Chris Marques seront, quant à eux, bien présents et chacun espère que leurs notes ne seront pas trop sévères. Pour les accompagner, le couturier Jean-Paul Gaultier devrait également avoir son siège de juré, selon puremédia. A la présentation, le public retrouvera le fidèle Camille Combal. Karine Ferri ne sera toutefois pas sur le plateau pour donner la parole aux candidats, mais présentera la deuxième partie de soirée de l’émission.

D’autres célébrités sont également pressenties pour s’essayer à un “cha-cha” ou un tango. C’est le cas de la chanteuse Lââm, de l’ancien représentant de la France à l’Eurovision, Bilal Hassani, ou encore de l’ex-compagne de Marilyn Manson, Dita von Teese. Des pistes qui attendent encore d’être confirmées par TF1, mais qui annoncent une saison pleine de paillettes et de stars.

À voir également sur Le HuffPost: Wejdene se filme avec un singe déguisé à Dubaï, 30 Millions d’Amis interpelle la chanteuse

[ad_2]

Source link

Comments (0)
Add Comment

- Advertisement -