- Advertisement -

Défenseurs Plus demande à la justice de tracer un exemple – Vant Bèf Info


Le Collectif Défenseurs Plus demande à la justice de tracer un exemple dans le cadre de l’assassinat de Jovenel Moïse. Si le Collectif dit applaudir les efforts de la Police Nationale, il demande à la PNH toutefois de ne pas aller trop vite pour ne pas bâcler l’enquête.

Port-au-Prince, le 22 juillet 2021.- L’assassinat de Jovenel Moïse continue de provoquer des réactions. Et les voix sont unanimes à condamner cet acte qu’elles considèrent comme un affront à notre souveraineté de peuple.

Codamnant cet acte, Collectif Défenseurs Plus dit applaudir les efforts déployés par la police et la met en garde contre toute précipitation de nature à bâcler l’enquête facilitant le départ du pays de ceux qui auraient commis le crime.

Cette enquête doit donner une occasion à la justice de tracer un exemple et combattre le système de l’impunité. L’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse doit servir de prétexte pour que les familles des personnes victimes trouvent justice, souhaite le Collectif Défenseurs Plus.

L’Etat a pour obligation de protéger la vie de chaque citoyen vivant sur le territoire national et donner justice à ceux qui sont tombés sous les balles assassines, rappelle le Collectif tout en soulignant que la population est attente de justice pour le président Jovenel Moïse.

Vant Bèf Info (VBI)

- Advertisement -

- Advertisement -



Source link

- Advertisement -

- Advertisement -

Comments (0)
Add Comment

- Advertisement -