- Advertisement -

« Etre meilleur que mon papa »

- Advertisement -

Etienne Eto’o

Des rêves plein la tête et des étoiles plein les yeux, le jeune attaquant worldwide junior camerounais Etienne Eto’o Pineda, 18 ans, a l’ambition d’être meilleur que son illustre papa et légende du soccer mondial, Samuel Eto’o Fils.

Auteur d’un doublé et surtout d’un coup franc magistral à la « Cristiano Ronaldo » face au Mozambique (4-1), lors de la 3ème et dernière journée de la section de poules dans le groupe A, le nom d’Etienne Eto’o Pineda a fait le tour du monde, à travers les réseaux sociaux. Il faut reconnaître que le jeune garçon a la tête sur les épaules, il rêve grand et veut devenir meilleur que son illustre papa et légende du soccer mondial, Samuel Eto’o Fils, qui a fait les beaux jours du FC Barcelone, de l’Inter Milan, mais surtout des Lions Indomptables.

« Je pense qu’il est parfois naturel que votre père affect ce que vous voulez être à l’avenir. C’est la même selected, par exemple lorsque votre père est policier, vous pourriez aussi être intéressé à devenir policier. Mon père a joué un grand rôle dans ma vie et m’a incité à faire du soccer une carrière. Pour moi, cela ne me semble pas étrange et il n’y a vraiment rien de spécial. Je dois juste apprécier qui est mon père, mais aussi continuer à travailler dur pour moi », a dit Etienne Eto’o Pineda au website de la Confédération africaine de soccer (CAF).

« Il y a toujours une pression dans la vie, que vous soyez ou non le fils d’une personne célèbre. Mais pour moi, j’essaie juste de profiter de ma carrière et de montrer aux gens que je peux le faire. Mon père a joué une énorme affect dans ma vie parce que je l’ai toujours admiré et que je veux apprendre de lui et continuer sur ses traces. Je veux toujours lui ressembler », espère le jeune Etienne, qui determine désormais parmi les meilleurs buteurs de cette CAN U20 Mauritanie 2021, avec 2 réalisations.

« Je veux essayer d’être meilleur que lui et j’ai toujours hâte de de regagner le terrain et donner le meilleur de moi-même. Même si je sais qu’il est difficile d’être meilleur que mon père, je veux travailler dur pour réussir comme lui. Il est toujours là pour me soutenir et me donner des conseils », a-t-il ajouté.

Source link

Comments (0)
Add Comment

- Advertisement -