- Advertisement -

Haïti accueillera en décembre, pour la première fois, un programme du Real Madrid – JUNO7


- Advertisement -

Haïti accueillera en décembre, pour la première fois, un programme du Real Madrid pour des jeunes. L’événement aura lieu en décembre, et il sera organisé par Phoenix Sports à l’intention de plus d’une centaine d’enfants.

Le club le plus titré en Espagne et Champions League sera dans nos murs en décembre pour lancer pour la première fois un programme de football en Haïti. La clinique, à l’intention des jeunes désireux de jouer au football, du Real Madrid qui devrait avoir lieu en avril, reportée à cause de la pandémie du Covid-19, se réalisera finalement en décembre du 18 au 23, à l’institution Saint-Louis de Gonzague, sis à Delmas (31 et 33).

Selon un communiqué de la Casa blanca, ce grand événement est organisé par la Fondation Real Madrid, en collaboration avec Phoenix Sports, entreprise pionnière dans le développement de programmes sportifs et éducatifs. Il offrira l’opportunité à 120 enfants de s’entraîner avec la méthodologie spécifique de la Fondation.

Grâce au soutien de l’ambassade d’Espagne à Haïti et des partenaires locaux le programme comptera sur des bourses pour que des enfants entre 6 et 17 ans à faibles revenus puissent jouer et s’amuser sur un pied d’égalité. Durant quelques jours, tous les participants partageront la même passion et éducation en valeurs, peut-on lire dans ce communiqué.

Formation tactico-technique

De plus, poursuit le Real Madrid football club, 30 entraîneurs locaux recevront une formation en notions tactico-techniques de la part des professionnels de la Fondation Real Madrid, dans une journée spécifique pour les entraîneurs. Grâce au soutien des partenaires, il est attendu que ce premier programme avec Phoenix Sports devienne un projet récurrent en Haïti.

En savoir plus:

PNH : Léon Charles déclare la guerre aux « fauteurs de trouble»

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src=”https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&appId=249643311490&version=v2.3″; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));



Source link

- Advertisement -

Comments (0)
Add Comment

- Advertisement -