- Advertisement -

Haïti – FLASH : Des hommes armés violent deux enfants et une adulte dans un orphelinat


- Advertisement -

Haïti – FLASH : Des hommes armés violent deux enfants et une adulte dans un orphelinat
15/04/2021 09:59:29

Au lendemain de l’enlèvement de 7 religieux https://www.haitilibre.com/article-33459-haiti-insecurite-l-eglise-victime-de-kidnapping.html une quinzaine hommes armés non identifié s’est introduit par effraction vers 1h00 du matin, dans l’orphelinat « Chanje Lakay » à Croix-des-Bouquets, après avoir tué le gardien

Ces individus sans foi ni loi ont violemment battu Bryann Jefferson Clergé et sa femme qui gèrent l’orphelinat pour savoir ou se trouvait l’argent qui était dans l’établissement. Pendant près de deux heures il ont fouiller et vandaliser l’orphelinat et pris tout l’argent qu’ils ont pu trouver.

Durant cette opération sauvage, une jeune fille de 15 ans et un garçon de 13 ans ainsi qu’une employée de 27 ans qui travaille à l’orphelinat ont été violé, alors que les enfants de l’orphelinat étaient pris de terreur et de panique.

Les malfrats ont quitter l’orphelinat en toute quiétude vers 3h00 du matin avec leur butin…

Les victimes de viols ont été conduit à l’hôpital pour des examens et un suivi médical. Par ailleurs Arielle Jeanty Villedrouin la Directrice Générale de l’Institut du Bien-Être Social et de Recherches (IBESR) a annoncé un appui psychosocial aux enfants traumatisés par ces évènements.

HL/ HaïtiLibre



Source link

- Advertisement -

Comments (0)
Add Comment

- Advertisement -