- Advertisement -

Meurtre: Pierre Edouard Rosier, Le maquilleur Maïkadou a été assassiné

Le milieu de la mode et de la culture est en deuil après que ce vendredi 09 octobre 2020, le célèbre maquilleur Maïkadou Rosier a été retrouvé mort, assassiné chez lui.

Maïkadou a été assassiné

Nouveau coup dur pour le milieu culturel. Le corps sans vie du celèbre maquilleur haïtien, Maïkadou Rosier, a été retrouvé mort chez lui ce vendredi 9 Octobre.

- Advertisement -

La nouvelle de la mort de Maïkadou est tombée comme un coup de tonnerre. Sur les réseaux sociaux, c’est la tristesse. De nombreuses personnalités et des proches du maquilleur font part de leur stupéfaction et de leur peine.

Le maquilleur qui se faisait appeler Maikadou Rosier sur les réseaux sociaux a été retrouvé mort chez lui à Pétion-Ville, ce vendredi 9 octobre 2020. Une vidéo circulant sur les réseaux le montre coucher sur le ventre, dans son lit, avec un t-shirt noir et des vêtements sous sa poitrine.

Maïkadou a été assassiné – Dans une note de presse rendue publique, le Ministère de la Culture et de la Communication (MCC), Pradel Henrique, dit apprendre avec une profonde tristesse le décès de Pierre Edouard Maïkadou Rosier, une personnalité personnalité de la communauté LGBTQ, poignardé à mort chez lui, ce vendredi 9 octobre 2020. le MCC exige une enquête sérieuse afin d’élucider ce meurtre qui choque, une fois de plus, le secteur culturel.

- Advertisement -

Qui était Maikadou Rosier

Maquilleur professionnel fortement doué et créateur ayant plus de 9 ans d’expérience dans l’interprétation des besoins de maquillage des clients afin de produire une représentation visuelle créative et techniquement précise.

“Pierre Edouard Rosier est un maquilleur plein de talent, il a su pendant des années, rehausser l’éclat de plus d’une centaine de spectacles de danse, de théâtre, de fashion week et de biens d’autres, avec un doigté exceptionnel. Il a donc la réputation d’un artiste professionnel et très rigoureux”, a fait savoir le ministre Pradel Henriquez dans cette note.

Edouard Rosier est aussi un acteur, il a joué dans le film “La Rebelle” réalisé par l’américano-haïtien, Sacha Parisot en 2005.

Le Ministère de la Culture et de la Communication présente ses sympathies aux parents de la victime, et à la communauté artistique et culturelle affectée par ce deuil.

Notez que selon le juge de Paix Carl Henry Destin, un mandat d’amener a été emis contre J.A. le compagnon de « Maïkadou » avec qui il vivait depuis mars dernier, qui a disparu et ne répond pas à son téléphone.

Comments (0)
Add Comment

- Advertisement -