- Advertisement -

Naomi Campbell fait la promotion du Kenya avec la musique… nigériane

- Advertisement -

Naomi Campbell

En janvier, Naomi Campbell a été nommée pour promouvoir le Kenya à l’étranger, en tant qu’ambassadrice internationale de la marque « Magical Kenya », mais le model britannique a de nouveau irrité les Kényans, avec une gaffe majeure. De quoi s’agit-il ?

Nommée pour promouvoir le Kenya à l’étranger en tant qu’ambassadrice internationale de la marque « Magical Kenya », au mois de janvier dernier, Naomi Campbell ne semble pas véritablement comprendre certaines réalités africaines. Le model britannique a de nouveau irrité les Kényans, en partageant une vidéo de 2 minutes 43 secondes sur Instagram qui compte plus de 10 thousands and thousands d’abonnés intitulée « Naomi Experiences Kenya », mais en utilisant une chanson du Nigeria comme bande originale.

La chanson « In My Maserati », qui a été chantée par l’artiste nigériane Olakira, peut être entendue en arrière-plan alors que Naomi Campbell met en valeur la vaste beauté côtière du Kenya et ses habitants. Dans sa première sortie, depuis qu’elle a été nommée par le ministère du Tourisme dirigé par CS Najib Balala, Mme Campbell a déclaré qu’elle était honorée d’être l’ambassadrice internationale du Kenya.

« Je me sens privilégiée et honorée d’être confirmé en tant qu’ambassadrice internationale de la marque Magical Kenya. Non seulement en raison des avantages évidents que le tourisme apporte à une économie, mais aussi je suis fière de pouvoir représenter un pays aussi necessary que le Kenya », a-t-elle dit.

Selon le high mannequin, le Kenya est connu pour ses superbes zones de beauté naturelle, ses plages et bien sûr sa faune, mais il y a beaucoup plus. Dans la vidéo, elle présente différents paysages, une delicacies locale, des plages de sable blanc et d’autres points of interest dont on peut profiter. « Le Kenya a une histoire remontant à 100 thousands and thousands d’années et est considéré par beaucoup comme le berceau de la civilisation, donc je suis honorée de parler du pays », a-t-elle ajouté.

Dans son message, Naomi Campbell a dit que la inhabitants est la richesse de n’importe quelle nation et que ce n’est pas différent avec le Kenya. « Ses habitants ont excellé dans les arts, les sciences, la pensée politique et les sports activities pour n’en nommer que quelques-uns », a-t-elle indiqué. Elle a aussi fait l’éloge du tourisme, affirmant qu’il créait des emplois dans l’économie locale, ce qui est very important pour tant de petits et grands entrepreneurs. « Cela aide à libérer des idées, la créativité, le expertise et permet une vie utile et productive », estime-t-elle.

À noter que le secteur du tourisme au Kenya a été durement touché par la pandémie de Coronavirus, le nombre de visiteurs ayant diminué de 72%, entre janvier et octobre de l’année dernière.

A lire : Naomi Campbell pour stimuler le tourisme au Kenya

Source link

Comments (0)
Add Comment

- Advertisement -