Annulations au Théâtre des Champs-Elysées « Flash Info « ResMusica

0 3





 

En raison des difficultés liées à la situation actuelle, le Ballet national de Lettonie a décidé de renoncer à sa venue à Paris. Les représentations de La Belle au bois dormant qui étaient programmées du 22 décembre au 11 janvier sont donc annulées.

Le concert du 16 novembre avec Rachel Willis-Sørensen, Karine Deshayes et Erwin Schrott est annulé également. »Devant l’accumulation de difficultés liées à la crise sanitaire », le producteur n’est pas en mesure de le maintenir.

Le Théâtre des Champs-Elysées annonce maintenir par ailleurs le reste de sa programmation (concerts, opéra, opéras en concert, récitals) avec des horaires modifiés en raison du couvre-feu : opéras à 18h, concerts à 18h30.

 

 

Mots-clefs de cet article

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More