après Diamond, Koffi Olomidé kind un feat Nandy (Vidéo)

0 29

Leo Leo de Nandy en feat avec Koffi Olomidé

Attendu depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, le nouveau single « Leo Leo » de Nandy en that includes avec la légende de la rumba congolaise, Koffi Olomidé, est enfin disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et d’écoute. La chanson qui a été publiée sur YouTube hier vendredi 27 février, a déjà enregistré plus de 272 296 vues.

La légende de la rumba congolaise, Koffi Olomidé, et la princesse africaine, Nandy, ont tous deux collaboré au rythme de Bongo Flava. Avec plusieurs tableaux, le « Grand Mopao », toujours charismatique, a aisément dansé sur ce titre « Leo Leo ». Interprétée en swahili et en lingala, cette chanson est un mélange de la tradition tanzanienne et congolaise, deux pays voisins.

La vidéo a été intégralement tournée à Dar-es-Salam, la capitale tanzanienne, tout comme « Waah », un autre that includes de Koffi Olomidé avec Diamond Platnumz. Un projet qui réunit, pour la première fois Boss ya Mboka et le général Dangote. Une chanson qui est déjà très appréciée par les mélomanes. Beaucoup d’internautes se sont précipités dans la part commentaires de YouTube, pour donner leurs avis.

« Les danseurs n’avaient pas assez de temps pour s’entraîner. Sinon c’est une bombe et passons à 1 million de vues par semaine… », a écrit un internaute. « Elle a du mérite et ne déçoit jamais, notre princesse africaine…. Je laisse ce commentaire et revenir dans un an », a renchérit un autre, qui espère que la chanson sera un véritable succès et va certainement enregistrer de nombreuses vues sur YouTube, d’ici la fin de l’année.

« Princesse africaine Nandy, vous êtes mon artiste préférée de Tanzanie. En fait, je regarde cette belle vidéo pendant que je suis au travail, mais je suis caché quelque half, sinon je perdrai mon travail », a indiqué un fan inconditionnel de Nandy. Ce qui semble donc être un régal, après le « Waah », le feat réalisé par Koffi Olomidé et Diamond Platnumz, qui est aussi un franc succès.

A lire : « Waah » de Diamond et Koffi Olomidé dépasse 31 millions de vues

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More