Au moins un mort et plusieurs blessés – Vant Bèf Info

0 9


Des individus lourdement armés ont attaqué, ce mardi après-midi, des vendeurs de téléphones dans la zone de Diquini, Commune de Carrefour. Au moins une personne a été tuée et d’autres en sont sorties blessées.

Carrefour, le 13 juillet 2021.- Des individus lourdement armés ont braqué, ce mardi, à la mi-journée, des vendeurs de téléphones portables et d’autres accessoires électroniques, dans la zone de Diquini, une localité de la Commune de Carrefour.

Selon des témoins interrogés sur place par un rédacteur de Vant Bèf Info (VBI), plusieurs individus lourdement armés ont envahi cet espace occupé par près d’une trentaine de commerçants.

Un homme identifié comme un vendeur a été tué sur place et plusieurs autres personnes en sont sorties blessées au cours de cette attaque, rapportent des témoins.

« Il était venu acheter un téléphone. Les braqueurs lui ont demandé le téléphone qu’il avait en main. Refusant de lâcher le téléphone, les bandits lui ont tiré dessus. Apparemment il n’était pas blessé. Il a sans doute été victime d’un arrêt cardiaque », a raconté une vendeuse de la zone.

La situation était très tendue au niveau de la zone de Diquini durant plusieurs heures . L’espace est désert, c’est le calme plat. Cette situation n’est pas nouvelle au niveau de la zone de Diquini. Ces actes se répètent très souvent et il y avait parfois des victimes dans le camp de la population.

Vant Bèf Info VBI



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More