Biden compte dévoiler son administration mardi, Trump a du mal à prouver la fraude électorale – JUNO7

0 8


Alez_728

Biden dévoilera la composition de son administration, Trump a du mal à prouver la fraude électorale mais continue de jouer le mauvais perdant. Le recomptage dans l’État de Géorgie a confirmé l’avance de Biden.

Joe Biden dévoilera mardi 24 novembre les noms de ses secrétaires d’État qui formeront son futur gouvernement américain. Il s’agit d’un pas important vers la mise en place de son équipe malgré les difficultés posées par l’équipe du président Donald Trump – qui est en train de perdre ses grandes batailles judiciaires annoncées – à la mise en place d’une transition à deux mois de son investiture.

« Vous verrez les premières nominations du gouvernement du président désigné mardi de cette semaine. Il faudra attendre que le président désigné le fasse lui-même mardi “, a en effet déclaré Ron Klain, nommé récemment chef de cabinet de la maison par le président élu Joe Biden, sur la chaîne ABC.

Face à la réticence de Donald Trump et son équipe à accepter d’une part la victoire de Biden et faciliter la transition d’autre part, le président élu a lancé une campagne de levée de fonds pour trouver le financement nécessaire. Sur Twitter il a écrit : “Voici l’accord: parce que le président Trump refuse de concéder et retarde la transition, nous devons la financer nous-mêmes et avoir besoin de votre aide. Si vous le pouvez, contribuez à financer la transition Biden-Harris”.

Le recomptage dans l’État de Géorgie a confirme la victoire de Biden

Jusqu’ici les tentatives de Donald Trump d’inverser le résultat de la présidentielle du 3 novembre restent sans succès. Le recomptage des bulletins de l’élection présidentielle américaine, dans l’État de Géorgie, a conforté la victoire de Joe Biden, ont annoncé jeudi les autorités locales.

Innee Beauty ParlourInnee Beauty Parlour

Le dépouillement initial n’avait donné au démocrate environ 14 000 voix d’avance sur son rival Donald Trump, un écart tellement serré qu’on a ordonné un recomptage à la main. L’écart s’est légèrement rétréci, avec un peu plus de 12 200 voix d’avance pour le candidat démocrate Joe Biden.

Une première défaite judiciaire pour Trump en Pennsylvanie

Incroyable mais vraie. l’État de Pennsylvanie qui avait consacré victorieux Donald Trump il y a quatre ans, a voté Biden. Le président Trump a alors crié à la fraude. Mais le juge Matthew Brann, dans l’État de Pennsylvanie, vient de rejeter les accusations de fraude.

Dans sa décision qui ouvre la voie à la certification de la victoire du démocrate Joe Biden en Pennsylvanie qui doit se produire lundi, le magistrat affirme que le camp Trump a présenté ” des arguments juridiques sans fondement et des accusations hypothétiques”.

Joe Biden, lors de ces élections, a non seulement gagné le vote des grands électeurs en remportant notamment des Etats clés comme la Géorgie, la Pennsylvanie, l’Arizona ou le Nevada, aussi au niveau national, il a remporté près de 80 millions de voix, contre un peu moins de 74 millions pour Trump.

En savoir plus:

APS ap pare pou lanse 2è edisyon fwa sou seksyalite

Innee Beauty ParlourInnee Beauty Parlour

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src=”https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&appId=249643311490&version=v2.3″; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More