Bloqués au sol par le Covid-19, ces avions deviennent des restaurants

0 2


Si la vue sur l’aéroport vous lasse, il y a plein de films à regarder sur la tablette pendant le repas.

Up in the air. Lundi 12, Singapore Airlines (SIA) ouvrait un nouveau service bien singulier : on peut désormais réserver une table pour déjeuner ou dîner dans l’un des deux Airbus A380 cloués au sol de l’aéroport de Changi par la crise actuelle. Surprise : les demandes ont explosé, vendant 900 places en moins de 30 minutes. Mais qu’y-a-t-il au menu qui motive autant les Singapouriens ?

Vin inclus. Notons d’abord que vous serez installés soit en première soit en classe affaire. La carte propose une cuisine internationale ou peranakan, une déclinaison de la gastronomie chinoise. Le menu comprend deux boissons alcoolisées et inclut les softs, mais aussi une visite de l’avion et du poste de commandes ainsi qu’une dégustation de vin.

https://bonnewshaiti.com/wp-content/uploads/2020/10/1602908936_846_Bloques-au-sol-par-le-Covid-19-ces-avions-deviennent-des.jpg

Le but de la compagnie est évidemment de conserver la fidélité de ses clients afin qu’ils n’oublient pas le chemin de l’aéroport. La SIA offre d’ailleurs des bons cadeaux pour du shopping au duty free et des sachets de friandises, et propose – comme c’est festif – des goodies à ceux qui viennent en sarong, saree et autres vêtements traditionnels locaux.

Attention par contre, c’est salé. Le déjeuner dure près de 3 heures et coûte 55 à 200 euros par convive, voire 375 euros si vous réservez une suite. Les pingres pourront s’installer en classe éco pour 30 euros, voire passer par le service de livraison de repas à domicile de la compagnie d’aviation. On ne pensait pas écrire un jour un truc pareil…

!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘2281520862105623’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More