Ce chien a parcouru plus de 25km pour retrouver la famille qui l’avait aidé

0 8

Copyright: Wahida Gapa

Nous avons tous déjà entendu des histoires incroyables sur des animaux perdus qui ont traversé leur pays pour retrouver leur maison, ou qui sont rentrés après plusieurs années sans aucune nouvelle. Ces histoires nous semblent presque impossibles, automobile nous ne nous attendons à ce que les animaux surmontent tant d’obstacles et parcourent autant de kilomètres pour retrouver leur famille.

Mais en vérité, le lien entre certains animaux et leurs humains est si fort qu’il peut dépasser la compréhension. Dans certains cas, ces animaux sont maltraités, et ne connaissent jamais l’amour et l’affection qu’ils méritent. Lorsqu’ils vivent dans la rue, ils peuvent rapidement devenir la cible de personnes mal intentionnées.

Lorsque ces animaux n’ont pas de famille, qui peut les protéger de cette souffrance?

Selon un reportage de The Mirror, Buyung a commencé sa vie dans les rues de Malaisie, à Chankat Desa. Il vivait dans la rue avec d’autres animaux, à la recherche de nourriture et d’abris pour dormir. Mais Buyung s’est toujours montré affectueux et loyal envers les gens, et s’est lié d’amitié avec un agent de sécurité de la région.

L’agent de sécurité a alors décidé avec sa famille de nourrir le chien tous les jours, ce qui a considérablement changé sa vie, même s’il vivait toujours dans la rue.

Malheureusement, cela n’a pas suffi à le protéger de certaines personnes. Buyung a été blessé à la patte droite et a également reçu un coup de couteau dans le dos, des blessures graves qui nécessitaient des soins immédiats.

La famille qui le nourrissait a payé les frais de vétérinaire chaque fois qu’il en avait besoin. Cependant, après avoir guéri, Buyung a été capturé par le conseil municipal de Kuala Lumpur, pour être euthanasié, automobile les chiens errants ne sont pas tolérés. Mais la famille l’a sauvé du chenil et l’a sorti de la rue pour lui trouver une famille.

Mais Buyung n’a pas réussi à s’adapter à sa nouvelle maison automobile il était déjà habitué à la rue et sa nouvelle famille possédait trois grands chiens qui ne l’acceptaient pas et qui se montraient agressifs envers lui. Pendant 15 jours, le chien a souffert de ne pas être accepté, et a fini par s’enfuir.

Le chien a parcouru 25 kilomètres pour retrouver la famille qui l’avait aidé lorsqu’il vivait dans la rue.

Le voyage de Buyung a duré un peu plus d’une semaine, et il n’a utilisé que son intuition pour retrouver la famille. Après son voyage, le chien a été accueilli par la petite fille de la famille, qui l’a à peine reconnu, automobile il était très amaigri et avait beaucoup souffert.

chien-a-parcouruchien-a-parcouru
Copyright: Wahida Gapa.

Wahida Gapa et Alimin Ipha ont tout de suite adopté le chien et sont restés avec lui pendant plus de cinq ans. La famille lui a offert tout l’amour et l’affection qu’il méritait.

Le chien a vécu une fin de vie heureuse et épanouie avec sa famille et est décédé de vieillesse en 2017. Aujourd’hui, la famille garde un très beau memento de sa relation spéciale avec Buyung.

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More