Ce détail à l’origine du divorce entre Kim et Kanye !

0 7

Kim et Kanye

Le divorce entre les deux stars américaines Kim Kardashian et Kanye West a surpris beaucoup de monde sur les réseaux sociaux, d’autant plus que le couple a eu 4 enfants. Mais, les paperwork de leur divorce ont révélé la vraie raison pour laquelle le célèbre couple s’est séparé, choquant les followers et Hollywood.

Le couple Kim Kardashian et Kanye West était-il aussi fragile que ça ? En tout cas la raison de leur divorce est plus terre à terre qu’on ne pourrait le croire… Les paperwork de leur divorce ont révélé la vraie raison pour laquelle le couple s’est séparé, choquant les followers et Hollywood. Le journal The Sun a révélé en exclusivité vendredi que le mariage avait pris fin, à l’situation d’une énorme dispute pour savoir où aller en vacances pendant l’été.

Dans les paperwork judiciaires obtenus par The Sun, Kim Kardashian a cité des « différences irréconciliables » comme raison pour laquelle elle mettait fin à son mariage avec le rappeur Kanye West. Le journal britannique a en outre confirmé que Kim, 40 ans, demande la garde légale physique conjointe de leurs 4 enfants : North, 7 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans et Psalm, 1 an.

Les paperwork de divorce ont également révélé que le fondateur de SKIMS a également demandé que la capacité d’accorder une pension alimentaire pour époux par elle-même ou par Kanye soit annulée. Selon l’initié, un accord est déjà conclu pour gérer la fortune huge de 2 milliards de {dollars} (plus de 1 083  milliards FCFA) du couple et aucune des events ne conteste l’accord.

Il a été ajouté qu’ils avaient fait, jusqu’à présent, dans la procédure judiciaire, le couple est en practice de conclure un accord de règlement de propriété. Selon Forbes, la personnalité de la télévision devenue propriétaire d’entreprise est estimée à environ 900 tens of millions de {dollars} (487,5 milliards FCFA). Pendant ce temps, l’artiste lauréat d’un Grammy a une valeur nette de plus de 1,2 milliard de {dollars} (650 milliards FCFA), en raison de sa carrière dans la musique et le design.

A lire : C’est officiel ! Kim Kardashian se sépare de Kanye West

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More