Ce scooter électrique révolutionne le design avec sa forme boomerang

0 24

Support Black Owned Businesses & Buy Black with FindAfro

Avec une forme pareille, vous pouvez être certain.e. qu’il reviendra toujours.

Belle pièce. Ok, quand on est en Harley Davidson, « on ne reconnaît plus personne ». Mais quand vous allez enfourcher ce scooter électrique, croyez-nous, vous risquez de faire tourner pas mal de têtes. Conceptualisé par le designer russe Alexander Yamaev, ce boomerang sur roues s’annonce comme un des plus beaux bijoux de design de l’année (non, on ne s’emballe pas).

Quand votre cœur fait boom(erang). Parce que le simple fait de n’émettre aucune émission n’est pas toujours suffisant pour séduire le public, Alexander Yamaev propose de donner à son scooter électrique un design tape à l’œil. Doucement rétro-futuriste, le corps de l’engin est conçu en une pièce, prenant la forme d’un L, pas loin d’un boomerang.

Dessiné ainsi, l’engin ne peut rien accueillir de plus qu’un conducteur, rien de très gênant si l’on se contente de l’utiliser pour de courts trajets urbains. Bien pensé, l’avant de la carrosserie intègre trois phares et deux feux de freinage qui se détachent comme des antennes. Les phares peuvent d’ailleurs être rabattus dans la carrosserie lorsqu’ils ne sont pas utilisés et la batterie se cache sous la selle. Hélas, étant donné que l’objet n’est encore qu’à l’état de prototype, aucune indication de motorisation n’est donnée.

L’embarras du choix. Étant donné le boom spectaculaire que connaît le marché des deux-roues électriques, certains constructeurs redoublent de créativité pour que l’on remarque leurs engins. Parmi eux, citons Nebula, des scooters électriques qui donnent envie… de leur faire l’amour ; le Spacebar, inspiré par la barre « espace » d’un clavier (oui, oui), ou encore Poimo, qui est moins design que pratique puisqu’il s’agit d’un scooter gonflable. Dans tous les cas, une certaine idée de ce à quoi ressemblera notre retour vers le futur, avec des boums et des bangs, comme un boomerang.

!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘2281520862105623’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More