Centre Kaizen dévoile un documentaire qui promeut le management féminin – JUNO7

0 11


En prélude au 8 mars, Centre Kaizen dévoile un documentaire qui promeut le management féminin.

Port-au-Prince , Haïti .- Le management féminin, le fight des femmes haïtiennes pour réussir dans un pays où le patriarcat s’impose en norme, est au cœur d’un movie documentaire réalisé par le Centre Kaizen pour un futur égalitaire des femmes haïtiennes.

Ce lengthy métrage mettant au devant de la scène des femmes modèles issus de différents secteurs de la vie nationale, a été diffusé pour la première fois le jeudi 5 mars à l’hôtel Montana soit quelques jours avant la célébration de la journée internationale des droits de la femme le 8 Mars 2021. La journée internationale des droits de la femme sera célébrée cette année autour du thème: “Leadership féminin : Pour un futur égalitaire dans le monde de la Covid-19 “.

Le Centre Kaizen a effectué cette diffusion de live performance avec la Chambre de Commerce et des Industries Haitiano-Canada (CCIHC), le Programme des Nations unies pour le développement(PNUD), l’ambassade du Canada en Haïti, HAÏTIBRAND, CULLIGAN CBC, AKOLAD.

Advertisement. Scroll to proceed studying.

“Grâce à ce documentaire, le Centre Kaizen veut présenter des modèles de femmes dirigeantes, impliquées dans le développement d’Haïti et ainsi leur offrir la possibilité de partager leurs expériences et les meilleures pratiques avec les autres”, a déclaré Nahomie J.B Millien , Directrice générale du Centre Kaizen.

Du 8 au 15 mars, diffusion nationale du documentaire. Toutes les establishments se trouvant à travers la République qui voudraient permettre à plus de femmes de visionner ce travail sont priées d’entrer en contact avec le Centre Kixen par e-mail, selon Nahomie J.B Millien.

Michelle F. Mourra est la présidente de la Chambre de Commerce et des Industries Haitiano-Canada. Selon elle, il y a nécessité pour les femmes de développer le expertise d’entrepreneur qui est en elles. C’est dans cette optique que la Chambre de Commerce et des Industries Haitiano-Canada (CCIHC) donne l’opportunité à des femmes réussies de partager leur succès afin de motiver les autres.

En savoir plus:

Ayisyen po t ko pare pou rezo sosyal yo, daprè Bossbens

Advertisement. Scroll to proceed studying.



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More