Circulation : Une dizaine de morts, 69 blessés enregistrés dans des accidents au cours de la période du 2 au 8 novembre – BNH Culture

0 3


Les cas d’accidents de la circulation continuent de s’aggraver dans le pays, selon l’organisme dénommée « Stop Accident ». En effet, 79 personnes ont été victimes d’accidents graves pendant la semaine écoulée, a-t-elle affirmé.

10 personnes ont été tuées et 69 autres grièvement blessées dans 39 accidents de la circulation signalés au cours de la semaine du 2 au 8 novembre dernier, selon ce qu’a rapporté « Stop Accident ».

Ces accidents ont été enregistrés dans plusieurs départements du pays dont l’Artibonite, l’Ouest, le Nord, le Nord’Est et le Sud, a poursuivi Stop Accident qui continue d’appeler les autorités à renforcer la présence policière au niveau des routes nationales afin de réduire les risques d’accidents de la circulation.



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More