Clap De Fin Pour « L’incroyable Famille Kardashian »

0 12


La dernière saison de l’émission de téléréalité suivant au quotidien la famille Kardashian sera diffusée en début d’année prochaine.

« C’est le cœur gros que nous avons pris la difficile décision en tant que famille, de dire au revoir à L’incroyable famille Kardashian, a écrit Kim Kardashian sur Instagram, où elle compte 188 millions d’abonnés. L’émission de téléréalité, lancée en octobre 2007 avait fait des membres de la famille des stars, ce qui leur a permis d’engranger des millions de dollars en se lançant dans des domaines comme le maquillage, le parfum ou le mannequinat.

Clap de fin pour « L’incroyable famille Kardashian »Clap de fin pour « L’incroyable famille Kardashian »

Le communiqué a été partagé par toute la famille : Kris Jenner, la mère et gérante des affaires familiales, les trois sœurs Kourtney, Kim et Khloé, leur frère Rob, leurs demi-sœurs Kendall et Kylie Jenner, ainsi que Scott Disick, père des trois enfants de Kourtney.

La fille de l’avocat Robert Kardashian a ajouté : « Après ce qui fera 14 ans, 20 saisons, des centaines d’épisodes, plusieurs émissions dérivées, nous sommes plus que reconnaissants envers vous tous qui nous avez regardés pendant toutes ces années, pendant les bons jours, les mauvais, la joie, les larmes, les nombreuses relations et les enfants. »

Aucune raison n’a pour l’heure été avancée. L’annonce intervient néanmoins après l’insolite candidature à la présidentielle américaine du rappeur et mari de Kim KardashianKanye West. La dernière saison de L’incroyable famille Kardashian sera diffusée en début d’année 2021.

Source :Vanityafair



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More