“Comment je suis devenu super-héros” va sortir directement sur Netflix

0 4

Le movie de Douglas Attal, initialement prévu pour les salles de cinéma, sortira en fait directement sur la plateforme de streaming le 9 juillet prochain.

Porté par Pio Marmaï, Leïla Bekhti et Benoît Poelvoorde et initialement prévu pour les salles de cinéma, Comment je suis devenu super-héros sortira finalement directement sur Netflix le 9 juillet prochain.

Le movie de Douglas Attal devait à la base arriver dans les cinémas français en octobre 2020 mais, pandémie de Covid-19 oblige, cette sortie avait été repoussée en décembre puis au printemps 2021, avant d’être aujourd’hui annulée.

Présenté au Festival de Deauville en septembre 2020

Comment je suis devenu super-héros est une adaptation d’un roman du même nom signé Gérald Bronner. L’histoire est celle de surhommes qui sont totalement intégrés à la société. Quand une étrange substance donnant des super-pouvoirs aux personnes en étant dépourvues est découverte, c’est le début du chaos. Premier long-métrage de Douglas Attal, le movie a été présenté au Festival de Deauville en septembre 2020. A l’époque, notre critique Théo Ribeton avait évoqué à propos de cette réalisation “une tentative ambitieuse de superhero movie français”.  

Suite à cette annonce, le réalisateur Douglas Attal a réagi sur Twitter :

Comment je suis devenu un super-héros sera disponible sur Netflix à partir du 9 juillet 2021.

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More