Concert gratuit avec la Maîtrise Populaire de l’Opéra Comique le 19 juin

0 13

 

Samedi 19 juin, 120 enfants de la Maîtrise Populaire de l’Opéra Comique sous la direction de Sarah Koné donneront un concert gratuit et en plein air, à 17h, Place des Fêtes, dans le 19e arrondissement de Paris. Cette intervention dans l’espace public « prendra la forme d’un surgissement sonore ». Au programme, chant a capella, danse et percussions.

Ce concert s’inscrit dans le cadre du projet Chants libres de la Fondation Bettencourt-Schueller, une opération en faveur du chant choral, à travers toute la France jusqu’à la fin de l’année et qui rassemble des ensembles tels que accentus, Aedes, Spirito, Les Eléments et les Métaboles…

Crédits photographiques : © Opéra Comique

(Visited 1 times, 4 visits today)

 

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More