Couvre-feu: “On est en direct” de Laurent Ruquier devient “On est presque en direct”

0 4


LOIC VENANCE / AFP

Laurent Ruquier lors de la diffusion du film “Juste la fin du monde

TÉLÉVISION – Le couvre-feu contrevient à l’organisation de la nouvelle émission de Laurent Ruquier. Pour s’adapter aux nouvelles mesures sanitaires prises l’exécutif ce mardi 14 octobre, les invités et le public ne pourront pas être présents sur le plateau à 23h samedi soir. C’est la raison pour laquelle le nom de l’émission change pour devenir “On est presque en direct”. Elle sera tournée “quelques heures avant la diffusion” pour permettre au public et aux invités de rejoindre leur domicile avant 21h.

Après avoir mis fin à l’émission “On n’est pas couché” au mois de juillet 2020, Laurent Ruquier avait annoncé un nouveau concept: discuter d’actualité et de culture avec des chanteurs, comédiens ou encore écrivains, le tout accompagné d’humour et de surprises. Malheureusement, le direct n’aura pu se dérouler que lors des trois premières émissions. 

Afin de respecter les gestes barrières, l’émission se déroulait déjà avec un public très réduit d’environ 20 personnes. Laurent Ruquier le conservera.

La ligne éditoriale reste la même, l’émission ne changera pas. “Notre mot d’ordre est de continuer à soutenir la culture et les spectacles qui sont à l’affiche à Paris mais aussi en tournée dans toute la France. Et dans cette période compliquée, nous essaierons aussi d’offrir des moments de divertissement et d’humour à notre public”, assure Philippe Thuillier.

À voir également sur Le HuffPost: Pour la dernière, Laurent Ruquier révèle ce qui signifie vraiment ONPC



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More