COVID-19: de lourdes sanctions dans la NFL – BNH Culture

0 9


La NFL a continué de distribuer les sanctions à ses clubs qui n’ont pas respecté le protocole lié à la COVID-19, dimanche, punissant cette fois les Saints de La Nouvelle-Orléans et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. 

C’est du moins ce qu’a rapporté le réseau NFL Network, dimanche.

Les Saints devront débourser 500 000 $ en plus de faire une croix sur un choix de septième tour en raison de leurs célébrations à la suite de leur victoire contre les Buccaneers de Tampa Bay lors de la neuvième semaine.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs



Il ne s’agit pas d’une première sanction contre le club puisque le circuit avait réclamé un total de 350 000 $ plus tôt cette saison, lorsque l’entraîneur-chef Sean Payton n’avait pas bien porté le masque.

Du côté des Patriots, ils devront payer 350 000 $ à la suite d’une enquête à propos de plusieurs cas de COVID-19 survenus plus tôt cette saison. Le quart-arrière Cam Newton avait notamment contracté la maladie.

Les Steelers de Pittsburgh et les Raiders de Las Vegas avaient également été mis à l’amende par la NFL pour des raisons semblables cette saison.



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More