Covid-19: le Mexique dépasse la barre des 100 000 décès et devient le 4eme pays à atteindre ce chiffre – JUNO7

0 6


MG3

Covid-19: le Mexique dépasse la barre des 100 000 décès et devient le 4eme pays à atteindre ce chiffre après les États-Unis, oe Brésil et l’Inde.

Le directeur de l’épidémiologie du Mexique José Luis Alomía Zegarra, a annoncé le jeudi 20 novembre en cours que le pays comptait 100104 décès confirmés au coronavirus.

Le Mexique devient ainsi le quatrième pays au monde à atteindre ce chiffre, seulement derrière les États-Unis, le Brésil et l’Inde.

Mais les survivants ont également été marqués: en plus de perdre des amis et de la famille, de nombreux patients guéris du COVID-19 dans le pays disent que la psychose causée par la pandémie est l’un des effets les plus durables.

Le Mexique s’est révélé être un pays divisé, dans lequel certaines personnes refusent de porter des masques, tandis que d’autres ont tellement peur qu’elles sont au bord de la paranoïa au moindre essoufflement.

Lait BonguLait Bongu

En savoir plus:

Abus sexuels : Yves Jean Bart condamné par la FIFA à payer une amende d’un million cent mille dollars

Innee Beauty ParlourInnee Beauty Parlour

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src=”https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&appId=249643311490&version=v2.3″; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More