Capture d’écran. M6
CUISINE- “L’amour est dans le pré” avait tout d’un film d’horreur pour les pâtissiers lors de l’épisode de ce lundi 23 novembre sur M6.
La scène du crime : la maison de Jérôme ou plutôt sa cuisine dans laquelle sa prétendante, Lucile, s’est affairée en vue d’un dîner avec les parents de son nouvel amoureux.
Au menu : crêpes sarrasin et tiramisu maison, ce qu’elle “sait faire” indique alors Lucile. Mais trop occupée comme elle l’avouera elle-même par une après-midi bain moussant avec Jérôme, elle semble avoir délaissé son gâteau. “Je pense qu’il est un peu liquide”, prévient-elle, penaude.
Débordants de bienveillance, les parents de Jérôme n’ont cessé de rassurer Lucile, qu’ils semblent déjà beaucoup apprécier. Mais comme bien souvent sur les réseaux sociaux, la sentence fut plus rude. Pas de cadeau pour un dessert qui s’est vu comparer à un “plat de lasagnes”, une “andouillette à la moutarde” ou même “des endives au jambon”.
J ai pas réussis à savoir ce que c était ! Des endives au jambon ?
— Eve Reward (@reward_eve) November 23, 2020
On est d’accord que c’est un gratin dauphinois ?
— clem.get_tweets() (@clembuntu) November 23, 2020
La soupe de tiramisu est un repas original. Peut-on avoir la recette SVP 😅😜 ? #ADP
— Dany ⭐ (@dany9070) November 23, 2020
En espérant que Cyril et Mercotte ne sont pas tombés sur ces images… Mais nous rappelons aux spectateurs de M6 que “Le meilleur pâtissier” est diffusé le jeudi soir!
À voir également sur Le HuffPost: Omar Sy se remet dans la peau de Doudou et parodie Aya Nakamura