Dans le catalogue Amazon Prime Video, un film français sur le confinement et les apéros virtuels

0 4


Amazon Prime Video

“Connectés”, le nouveau film avec Michael Youn, François Xavier-Demaison et Claudia Tagbo notamment sortira le 12 novembre sur la plateforme de streaming en ligne Amazon Prim.

PRIME VIDÉO – Ce confinement en aura inspiré plus d’un! Amazon Prime Video a annoncé ce jeudi 15 novembre une création exclusive pour sa plateforme inspirée de nos apéros virtuels et du vécus des Français pendant le confinement des derniers mois.

“Connectés”, réalisé par Romuald Boulanger sera disponible sur la plateforme le 12 novembre prochain avec un beau casting bleu blanc rouge. On retrouve entre autres les acteurs Nadia Farès, François-Xavier Demaison, Stéphane de Groodt, Audrey Fleurot, Claudia Tagbo, Pascal Demolon, Michaël Youn, Vanessa Guide et Franck Dubosc.

L’intrigue rappellera de bons et moins bons souvenirs à ceux qui ont vécu les soirées entre amis sur Zoom et autres applications de visioconférence: Un samedi soir pendant le confinement un groupe de très bons amis se connecte en ligne pour partager un apéritif virtuel. Soudain, l’un d’entre eux est agressé et séquestré en direct par un inconnu sous leurs yeux. Ils ne vont pas tarder à découvrir que ce mystérieux inconnu connaît parfaitement tous leurs pires secrets, qu’il compte faire éclater au grand jour les uns après les autres.  

En France, après Netflix et l’épisode spécial confinement de la série “Plan coeur”, Amazon Prime Video annonce ici le premier long métrage français sur le sujet.

Malgré tout les premiers retours en ligne sur ce film sont mitigés. Certains trouvent des ressemblances avec l’intrigue d’“Unfriended”. D’autres, sont dubitatifs sur le choix des acteurs et la rapidité à laquelle ce projet a pu être réalisé, puisque le film a été crée en moins de quatre mois.

À voir également sur Le HuffPost: Salles ou streaming, le cinéma du “monde d’après” sera-t-il vraiment différent?



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More