Dans “Top Chef”, pourquoi Pierre et Bruno ont pu réintégrer le concours

0 10


Marie ETCHEGOYEN/M6

Pierre Chomet et Bruno Aubin de retour dans “Top Chef”

TÉLÉVISION – Ils sont de retour. Ce jeudi 1er avril, Pierre Chomet et Bruno Aubin retrouvent leurs camarades et les cuisines de “Top Chef” grâce à l’épreuve du retour des éliminés. Une seconde likelihood de réintégrer le concours pour ces deux candidats, parmi les chouchous des téléspectateurs de cette 12e saison, qui avaient été éliminés à l’problem des 4e et 5e primes. Voilà pourquoi ils ont obtenu les faveurs des cooks.

Chaque saison, plusieurs candidats peuvent saisir cette likelihood. Mais cette année, seuls ces deux candidats ont été rappelés. “Comme le veut la tradition dans “Top Chef”, les cooks de brigade choisissent parmi les candidats qui ont été éliminés au cours des semaines précédentes, ceux à qui ils veulent redonner une likelihood”, indique Stéphane Rotenberg au lancement de l’épreuve.

Pierre et Bruno repêchés par les cooks

Les cooks se sont donc consultés pour désigner les heureux élus et leur choix s’est porté sur Pierre et Bruno. “Ils ont marqué le début de cette saison et en discutant, on a estimé qu’ils étaient partis beaucoup trop tôt”, explique Michel Sarran. 

Des propos appuyés par les autres jurés qui estiment qu’ils ont le potentiel pour revenir et pour aller très loin. “Montrez-nous que vous êtes à la hauteur de la confiance qu’on vous donne aujourd’hui”, les a informés Hélène Darroze. Les cartes sont donc redistribuées, sachant que sur cette épreuve au thème du dessert 100% lait, les candidats encore en lice n’appartiennent plus à aucune brigade.

Pierre et Bruno vont devoir se battre face aux quatre candidats encore en lice, pour décrocher leurs manchettes, et pourquoi pas aller jusqu’en finale comme cela avait été le cas en 2019. Dans la 10e saison, Samuel Albert avait été éliminé à mi-parcours et s’était imposé dans son duel remaining face à Guillaume Pape. 

À voir également sur Le HuffPost: Une recette de ache à base de bière? C’est l’idée de cette brasserie allemande



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More