Décès de Thomas Hammons « Flash Info « ResMusica

0 6




 

L’Opéra de Cincinnati a annoncé le décès du baryton-basse américain Thomas Hammons survenu le 10 novembre. Il avait fait ses études au conservatoire de Cincinnati en suivant les enseignements de la basse Italo Tajo. Il avait chanté dans tous les grands opéras américains et environ 250 fois au Metropolitan Opera, après y avoir fait ses débuts dans le rôle du sacristain de Tosca, pendant la saison 1996-97. Thomas Hammons a été notamment salué par la critique pour ses interprétations de Bartolo dans Le Barbier de Séville et d’Antonio dans Les Noces de Figaro. Son répertoire comportait plus de 60 rôles couvrant une variété de genres allant du répertoire classique de bouffe, à la musique contemporaine, en passant par le théâtre musical.

 

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More