Décès du ténor Kamen Chanev « Flash Info « ResMusica

0 30




 

Le ténor bulgare Kamen Chanev est décédé hier à l’hôpital de Stara Zagora, du Covid-19. Il avait 56 ans. Né à Silven en 1934, il étudie le chant au Conservatoire de Sofia, puis à l’Accademia Musicale di Roma. Il fait ses débuts dans le rôle du duc d Rigoletto, avant de se produire durant sa carrière internationale sur les plus grandes scènes partout dans le monde et dans plus d’une trentaine de rôles (Des Grieux, Pinkerton, Calaf…).

(Visited 1 times, 1 visits today)

 

Mots-clefs de cet article


[Social9_Share type=”horizontal”]

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More