Des milliers d’étourneaux créent un incroyable murmure en forme d’oiseau sur le Lough Ennell

0 12

Pixabay

D’innombrables étourneaux se rassemblent dans un murmure miraculeux en forme d’oiseau sur le Lough Ennell, un lac en Irlande. Après des mois à photographier des étourneaux aux côtés de son collègue Colin Hogg , le photographe de Dublin James Crombie a capturé de nombreux étourneaux en practice de forme une énorme murmuration ressemblant à un oiseau. Hogg a filmé la scène impressionnante dans une courte vidéo qui montre la formation d’oiseaux prenant forme et planant au-dessus du Lough Ennell , un lac près de Mullingar dans le centre de l’Irlande.

Crombie est connu pour ses photographies de sport, et de presse, il a été nommé photographe de presse de l’année pour sa photograph d’un fan perché sur une échelle regardant la demi-finale entre St.Brigid’s et Boyle depuis le bord d’un cimetière. 

Suivez le travail de Crombie qui vous emmènera sur des terrains de soccer, des paysages bucoliques et des marais isolés sur Instagram . 

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More