Deux Individus Arrêtés Par La PNH Pour Fabrication De Faux Visas Américains

0 4


(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti (PNH) a arrêté Johnson Louis et Roseberline Marcellus à Lascahobas. Selon ce que rapporte l’institution policière sur Twitter le 17 juin 2021, ces deux individus font partie d’un réseau se spécialisant dans la fabrication de faux visas américains. Ils ont été préalablement recherchés.

Les deux personnes précitées étaient recherchées pour escroquerie par le Bureau des Affaires Financières et Économiques (BAFE). Elles se spécialisent dans la fabrication de faux visas américains. Elles ont été mises aux arrêts par le commissariat de Lascahobas, à en croire le message publié par la PNH.

«Les nommés Johnson Louis et Roseberline Marcellus recherchés par le BAFE (Bureau des Affaires Financières et Economiques) pour escroquerie, ont été arrêtés par le commissariat de Lascahobas. Ils font partie d’un réseau spécialisé dans la fabrication de Faux visas américains.», lit-on dans ce message écrit sur le compte Twitter de la PNH.

Cependant, aucune précision n’a été rapportée sur les conditions dans lesquelles Johnson Louis et Roseberline Marcellus ont été appréhendées. De même, aucune annonce relative au réseau auquel ils appartiennent n’est rendue publique. Il ne reste que d’attendre la suite de cette affaire, tout en espérant que ce réseau soit totalement démantelé.

!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘573065316657348’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More