Direction Genève pour Daniel Harding « Flash Info « ResMusica

0 21




 

L’Orchestre de la Suisse Romande annonce nommer pour la première fois un chef en résidence en la personne de Daniel Harding. Ce poste sera effectif pour les saisons 2021-22 et 2022-23 et impliquera d’être présent au minimum pour deux séries de concerts lors de chaque saison. Cette semaine, Daniel Harding enregistre deux disques avec l’OSR, dont les concertos pour violon de Jean Sibelius d’une part et d’autre part de Samuel Barber, avec le violoniste Renaud Capuçon, précise l’orchestre dans son communiqué.

Jonathan Nott est directeur artistique et musical de l’Orchestre de la Suisse romande depuis la saison 2016-2017.

(Visited 1 times, 1 visits today)

 

Mots-clefs de cet article

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More