Division au sein de l’opposition

0 6


Face aux divergences entre l’opposition et Moise-Jean Charles les gros canons de l’opposition voudraient bien l’utiliser et le faire passer pour le dindon de la farce.

Une polémique violente se dessine au sein de l’opposition.
Le chief du parti Pitit Dessalines Moïse Jean-Charles hostile au référendum mais partisan d’un changement de Constitution à l’picture de la juriste Chantal Hudicourt a porté des accusations sérieuses contre Réginald Boulos, (AAA) le parti de Youri Latortue et les responsables du parti de l’ancien Président Aristide. À l’en croire, ces cadres de l’opposition lui dénient le droit de se déclarer opposant par rapport à ses origines et à ses critiques visant l’ensemble de la classe politique haïtienne, y compris l’opposition qu’il accuse de faire du bla-bla et de n’avoir aucune stratégie.(ref: https://youtu.be/IWdRNvA-jno?t=391)

Plus grave, M. Moïse Jean-Charles aurait été invité par ses interlocuteurs à sortir du parcours autorisé et à se rendre en path du Palais présidentiel en compagnie de ses partisans. Ce qui aurait pu se solder par un véritable bain de sang dont certains extrémistes auraient profité. Après son refus d’entrer dans ce jeu, Moïse Jean-Charles fait remarquer que ses interlocuteurs se sont bien gardés de faire eux-mêmes ce qu’ils lui demandaient, conscients des risques qu’ils encouraient. (Ref : https://www.youtube.com/watch?v=IWdRNvA-jno&t=1048s)

Nous avons par contre remarqué que cette vidéo dérange certains puisqu’elle a été supprimée du canal de Tripotay Lakay

On se demande tous pourquoi et quelle serait les raisons qui auraient poussées Tripotay Lakay à retirer cette publication de son repertoire…

À lire aussi…

Barbancourt

le rhum des connaisseurs





Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More