Dr Moïse Lindor, un haïtien distingué pour ses travaux de recherche au Mexique – JUNO7

0 2


MG300

Dr Moïse Lindor, un haïtien distingué une deuxième fois pour ses travaux de recherche au Mexique.

Pour la deuxième fois consécutive le Dr Moïse Lindor est nommé Chercheur national au Système National des Chercheurs (SNI) au Conseil National des Sciences et de la Technologique (CONACYT), un organisme fédéral mexicain dont la mission est de développer et de renforcer les capacités scientifiques, technologiques et d’innovation nationales.

Les travaux scientifiques du Dr Lindor et d’autres chercheurs soutiennent des projets directement liés à la recherche en sciences et en sciences humaines, au développement technologique, à l’innovation, à la formation spécialisée et hautement qualifiée de la communauté universitaire et de recherche, à la protection des connaissances et à l’accès universel au savoir et à ses avantages.

Cette noble distinction a été décernée au Dr Moïse Lindor afin de reconnaître le travail des personnes dédiées à la production de connaissances scientifiques, le Conseil National des Sciences et de la Technologie (CONACYT), dans le cadre de l’Appel á candidature 2020 pour l’entrée ou la permanence dans le Système National des Chercheurs «Sistema Nacional de Investigadores (SNI) ».

Il est également reconnu comme un spécialiste des études sur la violence et genre, politiques publiques, Administration publique et corruption, étique, groupes vulnérables. Dr. Lindor est auteur de plusieurs articles scientifiques et conférencier de congrès locaux, nationaux et internationaux.

MG300MG300

Ce concours du SNI est l’un des plus prestigieux événements scientifiques où les docteurs de diverses disciplines participent pour l’entrée ou la continuité dans le Système National des Chercheurs du Conacyt. Les plus qualifiés détiennent cette distinction et certifient leur production et divulgation de connaissances et de technologies scientifiques de qualité en faveur de la société.

En savoir plus :

12 Novembre 1964 : exécution des survivants de “Jeune Haïti”

NissanNissan

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src=”https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&appId=249643311490&version=v2.3″; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More