Eudoxie Yao met le feu aux réseaux sociaux

0 10


Dans un corps de rêve, l’Ivoirienne Eudoxie Yao, en bikini, a fait trembler les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la « go bobaraba » a fait monter l’adrénaline en s’affichant hyper sexy en lingerie. Un grand plaisir pour ses milliers de fans, qui ont véritablement contemplé et admiré ce spectacle inédit dont madame « Grand P » est la seule à détenir le secret.

Devenue star sur les réseaux sociaux, ces dernières années, grâce à sa forme généreuse, une poitrine opulente et un corps de rêve, Eudoxie Yao, n’en finit pas de créer le buzz à chaque fois qu’elle en a envie. « C’est vrai que j’aime me mettre en sexy par moment, mais j’ai des limites », a-t-elle indiqué, alors qu’elle était citée dans une vidéo à caractère pornographique publiée sur un site dédié à ce genre de films.

N’empêche que sur son Instagram, Eudoxie Yao se lâche complètement. « Le temps qui nous reste à vivre est plus important que toutes les années écoulées, bonsoir mes loves », a écrit Eudoxie, avant de poster une photo d’elle en tenue de vérité, dévoilant ainsi ses rondeurs et son corps incroyable. « La déesse des temps modernes dans toute sa splendeur », a-t-elle posté sur une deuxième photo.

 

 

L’Ivoirienne a reçu de vives critiques de certains internautes, mais aussi des compliments d’autres. « Regarde ta forme, on dirait une grenouille », a écrit un internaute répondant au nom de Djo. « Pourquoi tu nous montres tes fesses, t’as pas un homme ? », se demande Youcef Sellat.

« Tout est rempli en toi, je t’aime et ton homme a tout gagné. Une beauté incroyable, une femme qu’on rêve d’avoir tout au long de sa vie », a noté Angèle.

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More