Florian Thauvin quitte l’OM pour rejoindre Gignac chez les Tigres de Monterrey

0 3


Ema Espinosa by way of Getty Images

Florian Thauvin, ici le 5 mai lors d’un entraînement de l’OM, va quitter le membership de Marseille pour celui des Tigres de Monterrey au Mexique. 

SPORT – Au revoir Marseille, bonjour Monterrey. L’attaquant de l’Olympique de Marseille Florian Thauvin, champion du monde en 2018 avec l’équipe de France, rejoindra la saison prochaine les Tigres de Monterrey, a annoncé ce vendredi 7 mai le membership mexicain sur son compte Twitter.

Thauvin, 28 ans, arrivait en fin de contrat avec l’OM à la fin de la saison et pouvait donc s’engager dans le membership de son choix, sans indemnité de transfert. Il avait rejoint l’OM en 2013 et y jouait depuis, en dehors de six mois à Newcastle lors de la saison 2015-2016.

“Le style Tigres, c’est de toujours croire que c’est possible. Bienvenue Florian Thauvin”, a écrit le membership de Monterrey sur son compte Twitter, en légende d’une vidéo d’actions réussies par Thauvin sous le maillot marseillais.

 

À la fin de la vidéo, Thauvin apparaît portant le maillot orange et bleu de son nouveau membership et souhaite, en espagnol, “bonne chance pour demain” à ses nouveaux équipiers, qui doivent jouer samedi face à l’Atlas de Guadalajara.

En rejoignant les Tigres, Thauvin met fin à l’incertitude qui entourait la suite de sa carrière. Des discussions avaient été ouvertes avec l’OM autour d’une attainable prolongation de contrat, mais elles n’ont donc pas abouti.

Thauvin va retrouver à Monterrey André-Pierre Gignac, arrivé au Mexique en 2015, lui aussi en provenance de l’OM.

À voir également sur Le HuffPost: Le problem footballistique de la “fenêtre d’Evry” revient en pressure sur les réseaux sociaux



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More