Gaga, Cage, Tyson, Hilton, Ronaldo et Carey, une vie avec les animaux

0 8

Stars et animaux

Toute la semaine, le plus grand buzz worldwide du showbiz a été sur la pop star Lady Gaga et l’histoire de la tragédie déchirante de ses bulldogs volés. Elle avait même promis de donner 500 000 {dollars} (270,8 hundreds of thousands FCFA) pour la personne qui retrouvera ses deux chiens Koji et Gustav, qu’elle qualifie de membre de sa famille.Il se trouve que Lady Gaga n’est pas la seule à mener une pleine vie avec les animaux

Les chiots ne sont pas bon marché. Les bouledogues français peuvent aller pour jusqu’à plus de 100 000 {dollars}, soit plus de 54,1 hundreds of thousands FCFA. Ce prix énorme est dû au processus de sélection spécial, automotive ils ne peuvent se reproduire que par insémination artificielle. Ils accouchent également par césarienne. Cela signifie que les chiens de Lady Gaga sont évalués à plus de 100 000 {dollars} (54,1 hundreds of thousands FCFA) chacun.

Connue pour dépenser beaucoup d’argent sur des animaux de compagnie à prix abordable, en 2013, Lady Gaga a dépensé environ 50 000 {dollars} (plus de 27 hundreds of thousands FCFA) pour acheter indirectement des poissons Koï, dans un aquarium spécial, pour la maison, en provenance du Japon. Elle n’est pas la seule célébrité à avoir dépensé beaucoup d’argent sur les animaux de compagnie.

Le réalisateur et producteur de cinéma américain Nicolas Cage, a été si controversé avec cette histoire de fétichisme des animaux. Il possédait des artefacts fossiles de dinosaures rares et de deux cobras royaux avant de déposer le bilan en 2009. Il est en tête de liste pour posséder une pieuvre évaluée à environ à 150 000 {dollars} (81,2 hundreds of thousands FCFA).

Ayant adopté l’idée de posséder des animaux sauvages pendant qu’il était en jail, le boxeur poids lourd Mike Tyson a acheté trois tigres du Bengale comme animaux de compagnie à 210 000 {dollars} (plus de 113,7 hundreds of thousands FCFA). Il a cependant abandonné les grands félins plus tard.

Avant même de commencer à penser à leur valeur, il peut être choquant d’apprendre que les chiens de Paris Hilton valent 32 500 {dollars} (plus de 17,6 hundreds of thousands FCFA). Au complete, elle a plus de 30 animaux. Par ailleurs, la pop star Mariah Carey passe chaque année 45 000 {dollars} (plus de 24,3 hundreds of thousands FCFA) à chouchouter ses chiens avec tout ce qui est bon, y compris les emmener en vacances de luxe.

Sans oublier Cristiano Ronaldo et sa petite amie Georgina Rodriguez, qui ont un chat de 2600 livres sterling (environ 2 hundreds of thousands FCFA). D’ailleurs, ce « membre » de la famille Ronaldo a failli être tué par une voiture, donnant des sueurs froides à ses propriétaires. « Pepe », comme on l’appelle affectueusement, a été écrasé après s’être échappé de la maison familiale de Turin.

A lire : Grosse frayeur chez Ronaldo et Georgina Rodriguez !

A lire : Lady Gaga retrouve finalement ses chiens volés

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More