Garry Bodeau souhaite le report des funérailles de Jovenel Moïse – Vant Bèf Info

0 6


L’ancien député de Delmas, Garry Bodeau, souhaite le report des funérailles de Jovenel Moïse jusqu’à l’aboutissement de l’enquête sur son assassinat le 7 juillet en cours.

Delmas, le 19 juillet 2021.- Les funérailles de Jovenel Moïse sont prévues pour le 23 juillet prochain, au Cap Haïtien, dans le Nord du pays.

https://twitter.com/garybodeau/status/1417108935622934528?s=19

Cependant, des voix s’élèvent contre l’inhumation trop rapide du président Jovenel Moïse, assassiné le 7 juillet en cours en sa résidence privée. C’est le cas de l’ancien député de Delmas qui dit joindre sa voix à toutes celles qui souhaitent le report des funérailles jusqu’à l’aboutissement de l’enquête.

« Tout en respectant la volonté de la famille présidentielle notamment celle de la 1ère dame qui souffre en ce moment, je joins ma voix à celle des organisations paysannes et populaires qui demandent le report des funérailles de @moisejovenel jusqu’à l’aboutissement de l’enquête », a écrit l’ancien parlementaire sur Twitter.

Vant Bèf Info (VBI).



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More