Gary Bodeau appelle le secteur économique à appuyer le peuple haitien dans sa quête de justice pour Jovenel Moïse – Vant Bèf Info

0 8


Gary Bodeau appelle le secteur économique à appuyer le peuple haitien dans sa quête de justice pour l’ancien président Jovenel Moïse assassiné le 7 juillet 2021. Plus loin, l’ancien parlementaire dit croire que le moment est venu pour le peuple haitien de se réapproprier sa souveraineté.

Port-au-Prince, le 21 juillet 2021.-« Dans une note de presse publiée 8 juillet 2021, des associations patronales condamnent l’assassinat de @moisejovenel. Dont acte ! Ces opérateurs économiques qui ont les bras longs, doivent donc en user pour appuyer le peuple haïtien dans sa quête de Justice », a tweeté Gary Bodeau.

Par ailleurs, l’ancien président de la Chambre basse dit croire que l’assassinat de Jovenel Moïse est une opportunité pour le pays de se réapproprier sa souveraineté.

« L’assassinat de Jovenel Moise est un moment décisif dans la lutte du Peuple contre le système d’exclusion en Haïti. C’est aussi une opportunité pour la Nation de se réapproprier sa SOUVERAINETÉ. Il faut d’abord un large consensus pour changer la Constitution avant les élections », poursuit-il.

S’exprimant ce mardi via son compte Twitter, il invite le nouveau premier ministre à être à l’écoute de la population haïtienne.

Vant Bèf Info (VBI)



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More