Grâce à une approach ancienne, un homme a soulevé un bloc de 20 tonnes à la major

0 15

À l’heure actuelle, la construction des pyramides reste un mystère et fascine toujours autant le monde entier, automotive il n’y avait aucune technologie à l’époque qui pouvait aider les gens à transporter de si gros blocs. Mais il semblerait que Wally Wallington, un homme du Michigan soit parvenu à résoudre cette énigme. Il a réussi à soulever un bloc de 20 tonnes à la major, sans aucune technologie moderne.

Cet ancien charpentier à la retraite est habitué au travail physique et est succesful de soulever un bloc de 20 tonnes à mains nues.

Avec une expérience de 35 ans dans la building, il a développé différentes strategies de plus en plus efficaces. Il a commencé à soulever des matériaux lourds pour la première fois il y a 20 ans.

Il devait soulever un bloc de béton de 600 kilos et comme il n’avait aucune machine pour le faire, le seul moyen de le transporter semblait être de le briser en morceaux.

bloc de 20 tonnesbloc de 20 tonnes
Photos d’illustration: Pixbay

Mais Wally a alors eu l’idée d’utiliser des roches et des leviers pour déplacer les blocs d’un endroit à l’autre.

Après avoir maîtrisé la approach, il a commencé à soulever des matériaux de plus en plus lourds et a compris que plus un objet était lourd, plus il était facile à transporter.

Ainsi, ce n’est que de la physique. Avec la bonne approach, même les matériaux les plus lourds peuvent devenir légers.

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More